Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 poème love

une sélection love rien que pour vous...

Messages d’amour pour souhaiter un joyeux anniversaire romantique

 Comment souhaiter un joyeux anniversaire à son amoureux ou une bonne fête à son amoureuse ? Simplement avec ces beaux messages romantiques et touchants.

 

 

Joyeux anniversaire mon amour

Qu’il est beau ce jour de fête romantique !
Un jour spécial, un double bonheur !

Le jour de ta naissance mon cœur …
Mais aussi le jour de la naissance de mon bonheur !
Et ce bonheur c’est toi que j’aime !

Bon anniversaire mon bébé !
Tu es en ma vie le plus beau des cadeaux !
Je t’offre ces belles paroles d’amour …
De tendres mots qui te disent en ce beau jour
Que je t’aime et je t’aimerai toujours.

   Joyeux anniversaire Je t’aime !!!    

 ♥

 

Quand j’ai croisé ton chemin, telle une lumière dans l’obscurité tu as illuminé ma vie.

Au premier instant où tu m’as regardé, tu as pris tout mon être et tout mon amour tu as conquis, j’ai la chance de t’aimer et de partager ma vie avec toi, nageant dans le bonheur.

Mon amour je t’aime et je te souhaite le plus beau des anniversaires.

 

Aujourd’hui pour ton anniversaire, je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré :

du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité, je t’écris ces quelques mots pour te souhaiter le plus tendre des anniversaires et que tous tes vœux s’exaucent. Je t’aime...

 

Joyeux anniversaire mon cœur

Quelques mots d’anniversaire sincères
De tendres paroles faîtes de lumière
Pour te dire que ton amour m’est essentiel
Et que t’aimer fait ma vie belle !

Mon amour Je te souhaite un joyeux anniversaire
Tu es une belle personne, un être de lumière
Que ce jour qui te fait avancer dans l’âge
Soit une porte ouverte vers de doux paysages.

Un voyage romantique pour vivre heureux
Un voyage durant lequel nous seront encore plus amoureux.

Bonne fête mon amour de tous les jours
Ta jeunesse n’a d’égale que ta beauté de corps et d’âme.

Meilleurs Voeux de bonheur Je t’aime !

 

Petits mots d’amour griffonnés sur une carte d’anniversaire
De belles phrases amoureuses, un message d’amour sincère.
Des pensées romantiques pour mon amour unique
Des tendres paroles pour ma moitié magnifique

Mon bébé je te souhaite un heureux anniversaire
Que la vie ne soit que joie, amour et amitié sincère.

Mes souhaits romantiques prennent le direction de ton coeur
Pour le remplir de tendresse et de douceur.

Bon anniversaire Je t’aime plus que tout !
Gros bisous amoureux !

 

Bon anniversaire ma chérie
En ce jour spécial je veux t’offre un cadeau d’anniversaire très spécial …

Si tu souffles avec délicatesse sur ma bougie sans éteindre ma flamme alors je serais pour toi le plus délicieux des gâteaux d’anniversaire qui te comblera de plaisirs ….
Petite gourmande va !

Joyeux anniversaire ma chérie et à ce soir …🎂
Bisous tout chauds ! 🎂

 

Bon anniversaire ma chérie
En ce jour spécial j’ai un cadeau d’anniversaire très spécial pour toi…

si tu sais souffler avec amour sur mes bougies pour allumer ma flamme
Je me transformerai ce soir en un délicieux gâteau d’anniversaire pour toi
Petit chanceux !

Joyeux anniversaire mon chéri et à ce soir …🎂
Bisous tout chauds ! 🎂

 

Mon amour,

Je m’apprêtais à te souhaiter un joyeux anniversaire
C’est alors que j’ai réalisé qu’il s’agissait aussi d’un heureux jour pour moi.

Le jour de ta naissance est aussi celui
où ma raison d’être et mon bonheur ont vu le jour!
Et ce merveilleux bonheur c’est toi !

Alors joyeux anniversaire à toi mon coeur
Et bonne fête à moi également !

Tous mes voeux de bonheur à mon amoureuse
Qui fait de moi le plus amoureux des hommes.
Je t’embrasse amoureusement et respectueusement.

 

Joyeux anniversaire Mon amour secret !

Qu’il est beau ce jour si particulier
Celui de l’anniversaire de mon amour secret !
Aujourd’hui mon cœur amoureux et à la fête
Et ce doux bonheur c’est toi qui le secrète !

Je t’aime en silence et dans le secret
Cet amour est si doux et sucré …
Tu es ma bien-aimée, la princesse de mes rêves
Mes sentiments pour toi ne connaîtront jamais de trêve.

Je t’aime et je te promets de t’aimer toujours
Une belle promesse d’amour
Pour toi mon cœur de velours.

Bisous Je t’aime.

 

Ce matin en me levant, j’ai tout de suite pensé à toi… Aujourd’hui c’est ton anniversaire.

Quel cadeau d’anniversaire offrir à une personne que l’on aime de tout son cœur ? Quels cadeaux offrir à l’amour de sa vie le jour de son anniversaire ?
Mon bébé, j’ai choisi de t écrire une belle lettre d’amour pour ton anniversaire.

Joyeux anniversaire mon amour …
Bon anniversaire mon chéri…

Les mots me manquent pour t’exprimer tout l’amour que je ressens pour toi et te souhaiter un joyeux anniversaire, je veux te dire je t’aime avec des mots doux accompagné de souhaits d’un bonheur infini.

Joyeux Anniversaire.

 

Ma chérie,

pour ce jour de ton anniversaire, je ne peux rien espérer de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi mon cœur

avec ces joies et parfois ces peines, afin de multiplier les moments de bonheur et de réduire les difficultés…

Joyeux anniversaire !

 

 

                                                                                     lettres-types-gratuites.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article