Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 poème love

une sélection love rien que pour vous...

poeme

A L'AUBE DU PREMIER JOUR.

 

 

Ce matin, j'ouvre la fenêtre

J'ai le coeur en fête

Sur la chaise une robe fuschia

Et une paire de bas de soie

Et toi

Toi tu es là

Le corps légèrement dénudé

Au milieu des draps froissés

Je garde encore sur moi ta divine senteur

Qui m'a enveloppé pendant toutes ces heures

J'ai sur mes lèvres le goût de tes lèvres

Qui m'ont donné le vertige et la douce fièvre

Je ferme les yeux pour revoir ta nudité

Oser dans la pénombre la blanche clarté

Ma peau a le souvenir de tes mains

Qui ont exploré tant de chemins

J'entends encore tes longs soupirs

Quand mes mains ont glorifié tes désirs

Jusqu'aux confins du plaisir

Mon corps fatigué sent encore tes frissons

Tes vagues tes remous et ton abandon

 

 

Et toi

Toi qui m'a redonné la vie

Tu ouvres les yeux et tu souris

Tu n'as pas rêvé mon amour

Pour la première fois cette nuit

Nos corps se sont unis

 

 

Ô mon amour

Viens dans mes bras

Viens contre moi

Et embrasse moi

A l'aube de notre premier jour

Et dis moi

Qu'on fera l'amour encore

Encore et encore

 

.......

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article