Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 poème love

une sélection love rien que pour vous...

poème saint Valentin...

poème saint Valentin...
a toi mon amour,
Encore un autre jour après toutes ces années
Et avec toi mon amour grandit sans cesse
Laisse-moi te raconter encore une histoire d’amour
Laisse-moi te dire combien je t’aime mon amour
 
Quand je te regarde les yeux dans les yeux
Je vois pourquoi nous somme heureux
Tu as un cœur Ton si doux et si bon 
Vivre avec toi c'est vivre la joie.
 
Nous avons su vaincre les années
et s'aimer passionnément et avec folie
Se dire des belles mots d’amour
Chaque jour et à chaque instant, 
 
Mon amour pour toi est si grand, 
Prend ma main et viens, Toi mon Valentin.
Continuer ensemble notre long chemin,
Laisse mon cœur te dire que je t’aime.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très beau poème... surtout pour la circonstance.
Répondre